Maëva Mortier Ostéopathe D.O.

Votre cabinet est ouvert depuis 6 mois !

Pas d’info nouvelle concernant l’ostéopathie dans cet article, seulement une annonce sympa :

Le cabinet est ouvert depuis 6 mois !

Wouah, déjà ?! Eh oui, cette belle aventure a débuté fin janvier. Quoique, il y a 1 an exactement, après la soutenance d’un mémoire interminable, 5 années d’étude, des examens et quelques soirées étudiantes 😅.

Le projet de ce cabinet a vu le jour en septembre, quand il a été temps pour moi de me secouer et de choisir la meilleure option professionnelle. C’est ainsi que les discussions avec la mairie ont commencé, la recherche de locaux etc (je vous raconte pas la trouille de monter sa propre affaire). Plusieurs patients m’ont demandé « Mais pourquoi Clairac ? ». Bien que mon accent ne soit pas typiquement Lot-et-garonnais, je viens du coin ! Je suis née dans le 47, j’y ai grandi et il me semblait important de faire partager mes compétences aux habitants d’un département que je connais bien. C’est également pour faire face au désert médical présent dans les environs que j’ai choisi Clairac.

Ancien « garage » que certains connaissent, la plaque d’une nouvelle ostéo c’est donc posée sur la façade de cette belle maison rose au bord du Lot, au 26 route de la Plage. C’est avec fierté et une petite pointe d’inquiétude que j’ai ouvert les portes (enfin… la très large porte d’entrée) du cabinet le 23 janvier.

Comme tout créateur d’entreprise, la phase de doute n’a pas tardé à pointer son nez. Est-ce qu’il va y avoir du monde ? Est-ce que je vais satisfaire tout le monde ? Que va-t-on penser de mon travail ? Bref, on se motive et on donne tout, advienne que pourra !

Verdict pour le moment : la plaque est toujours fixée et compte bien y rester ! 😀

Un grand merci à ceux qui ont participé au projet, paperasse, local, travaux, site internet, logo, aménagement etc… Et puis surtout, félicitations aux patients qui ont osé changer leurs habitudes pour venir me voir, félicitations aux novices qui ne connaissaient pas cette thérapie et qui ont saisis leur téléphone pour prendre RDV !

Pour ceux qui n’ont pas encore eu vent du cabinet d’ostéo nouvellement ouvert, petits rappels :

On se donne RDV dans 6 mois pour le bilan d’1 an d’ouverture. À bientôt sur ma page facebook pour de nouvelles aventures ! 😁

« Tout ce que vous pouvez faire, ou rêver, vous pouvez le commencer. L’audace a du génie, du pouvoir et de la magie » – Johann Wolfgang von Goethe