Maëva Mortier Ostéopathe D.O.

Ouverture du cabinet pendant les vacances.

C’est le début des grandes vacances pour vos enfants (youpi !)

Et pour certains d’entre vous. Période propice au repos, à l’amusement (et à l’apéro bien entendu 😉), c’est également l’heure de faire une révision de la machinerie !

Le changement de saison et de température provoquent dans votre organisme une multitude de changement (sécrétions hormonales et enzymatiques qui peuvent modifier le sommeil, la digestion, le tonus…). Ajoutez à ça la position bronzette sur le transat, l’apéritif plus régulier, l ‘alimentation modifiée, la décompression et vous obtenez le cocktail parfait pour réveiller ces anciennes douleurs disparues…

N’oubliez pas que votre posture, l’alimentation et l’hydratation jouent un rôle important dans votre bien être quotidien. Et c’est toujours le cas même pendant la séance de bronzage sur la plage ou le petit verre en terrasse. A la maison ou à l’extérieur, prenez les bonnes habitudes !

Il serait vraiment confortable que notre corps soit programmé pour avoir mal seulement pendant les périodes de travail… Mais les bobos de la vie quotidienne n’attendent pas la rentrée… C’est pourquoi, afin de prendre en charge un maximum d’entre vous, le cabinet reste ouvert pendant les vacances d’été !

Pour les nouveaux qui ne me connaissent pas encore (ou les nombreux touristes présents dans notre beau Lot-et-Garonne), quelques infos pratiques :

Afin de ne pas faire tâche auprès de ceux qui auront la peau grillée par le soleil, le cabinet sera seulement fermé du 14 août au 20 août.

Profitez de vos vacances tout en surfant sur ma page facebook et n’hésitez pas à prendre RDV.