Maëva Mortier Ostéopathe D.O.

Et une bougie pour le cabinet d’ostéopathie

C’était le 23 janvier 2017, c’était le début de la vie professionnelle. Oui, le cabinet d’ostéopathie a déjà 1 an (et quelques jours) d’existence ! Applaudissements !

Force est de constater que 6 mois plus tard, les choses évoluent toujours dans le bon sens. Votre ostéo ne devrait pas partir de si-tôt (sauf si le Lot inonde le cabinet…).

Je suis ravie de voir que ce projet a été accueilli avec beaucoup d’entrain et l’est toujours. C’est bien beau de poser sa plaque d’ostéo sur une façade et de s’investir dans la déco, mais si les patients ne sont pas au RDV, ça pique un peu.

Salle de consultation du cabinet d’ostéopathie à Clairac

Je vous dis un grand merci !

Merci à toi, Patient :

Merci également à toutes les personnes impliquées de près ou de loin dans ma réussite : famille, chéri, amis, voisin d’à côté, contrôleur SNCF blablabla (j’en fais un peu trop, mais il faut bien remercier tout le monde pour ne pas faire de jaloux…).

Votre ostéo pratique des techniques douces et structurelles

Je m’adresse à toi, qui n’as pas encore osé venir au cabinet d’ostéopathie

Toi qui a mal au dos, qui souffre toute la journée de son lumbago, et qui n’est pas encore venu me voir : n’aies pas peur, je ne mords pas ! Petit rappel spécialement pour toi :

Pour plus d’informations concernant le cabinet d’ostéopathie ou ton ostéo, n’hésite pas à visiter mon site ou ma page facebook (articles insolites et échanges au rdv). Si tu veux un RDV ou un renseignement que tu n’as pas trouvé, tu peux me contacter ici ou par téléphone.

A bientôt pour de nouveaux articles ! (Si tu t’ennuies un peu pendant ta pause déj ou le soir devant la télé, tu peux consulter les actualités du site).

PS : j’espère que vous avez noté et apprécié la note d’humour 😉